• poeme

    Vagues au reflux chantant pour nos ombres mouvantes
    D'une même lumière brillent nos yeux moi, j'étincelle
    Mon coeur ne maitrise plus cette flamme émanant
    Et luit à ton image comme l'eau le bleu du ciel
    Le vent du crépuscule fait danser tes cheveux
    Ta peau sous le soleil se pare de mille couleurs
    L'astre jalouse ma chance mais, je vis au seul feu
    De l'envie de connaître de tes mains la chaleur
    D'attendre, c'en est trop, de languir, c'est fini
    Je n'ai qu'une vérité pourrais je la contenir?
    Tu avives mes ardeurs, attises ma folie
    Et tout m'amène à toi et à ton souvenir
    Nous marchons côte à côte, devant toi je me campe
    Et tes mains je saisis, vivement je te fais tomber
    Sur moi de tout ton long, sur mon coeur tout en transe
    Tu ris et indignée tu tentes de m'échapper
    Vivement, je te renverse du regard et je te dévore
    De caresses je t'inonde plus que l'ondée de ton corps
    Cette fougue te déroute et ta bouche dessine

    Sur la mienne quelques traits de passion assassinepoeme


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :