• Per te

    J'ai tant attendu,

    tant vécu de soirs

    Oublier l'étoile au fond de mon coeur

    Oublier l'être de l'espoir

    J'en avais terminé avec ma peur

    Toi au sourire d'innocence

    Le goût de tes baisers me fait rêver

    Tes yeux si beaux au fond de moi me lancent


    Et mes espoirs oubliés se sont déliés

    Je meurs de ton absence

    Je pleure sur ma peur de t'aimer

    Je souris à la pensée de ta présence

    Je ris à nos corps enlacés

    Oublions tout,

    découvrons notre amour

    Tous les plaisirs de nos coeurs unis

    Laissons naître en nous le lever du jour

    Pour qu'enfin nous soyons toujours réunis


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :