• Le lac des sntiments

     

    Le lac des sentiments

    Le lac des sentiments

    Le lac des sentiments

    Sur le lac des sentiments
    Là où l'on s'est embrassé passionnément
    Je m'y suis aventuré
    Dans l'espoir de te retrouver
    De ma main je caresse l'eau
    Tel qu'auparavant je caressais ta peau
    Où est tu?
    Je suis revenu
    Sur le lac des sentiments
    Tu me manques énormément
    Une larme tombe dans cette eau claire
    Je sens encore ton parfum dans l'air
    Rejoins moi
    A cet endroit
    Où là est né notre premier baiser
    Là où tu as fait de mon cœur un brasier
    Sur le lac des sentiments
    Je vogue en t'attendant
    Espérant que tu me reviennes
    Et que tu redeviennes mienne.

    Le lac des sentiments

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :