• l'aigle

    Dans la plaine de mon âme, un aigle majestueux,



    Tournoie en liberté en ce ciel sombre et nuageux,



    De ses yeux perçants, il chasse mes démons orduriers,



    De ses griffes, il les lacère, pour m'en débarrasser.



    De toute sa grâce, il reprend son envol somptueux,



    De ses immenses ailes, il balaie les vents des cieux,



    Son long cri en écho, résonne en mon cœur purifié,



    En posture d'un Prince, il se pose sur mon bras tonifié.






    En mes songes nocturnes, je te vois, grand aigle royal,



    Admiratif de ta beauté immaculée, de ta liberté totale,



    O ! Tu es mon protecteur, qui vole, sans nulle frontière,



    En cet abîme sans fin, qu'est mon âme, si fière !



    Vole, vole, Grand Aigle de mes rêves, doux voyageur,



    Dévore, nourris-toi des fieffés du Diable en mon cœur,



    Sens-tu en mes soupirs, tout ce respect que j'ai pour toi,



    Prends mon amour, et vole, parmi mes tendres émoi


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :