• Te toucher

     

    Te toucher

    « Parfois il suffit juste de ressentir en soi la caresse du mouvement de la vie et d'apprécier l'espace intérieur qui se libère pour se laisser toucher au plus profond de son cœur et changer ainsi son rapport à tout ce qui nous dérange.
    Il faut juste essayer, juste une fois... »

    Te toucher

    Je veux te toucher avec mon cœur
    Laisse mes doigts t'effleurer du bout de tes peurs
    Tu grandis dans ta vie
    Au milieu de tes envies
    Laisse mes mains épouser ton esprit

    Je suis le mouvement du ciel
    La course des nuages
    Les couleurs de l'arc-en ciel
    Tes yeux pleurent des merveilles

    Je veux te toucher avec mon cœur
    Laisse mes doigts traverser tes erreurs
    Tu vis cachée dans l'oubli
    Au cœur de tes rêves enfouis
    Laisse mes mains libérer ton esprit

    Je te ferai vivre des instants de douceur
    Tu voyageras très loin de tes peurs
    Tu découvriras l'azur de ton âme
    Tu deviendras le soleil de tes larmes

    Je veux te toucher avec mon cœur
    Laisse mes doigts t'effleurer du bout de tes peurs
    Tu grandis dans ta vie
    Au milieu de tes envies
    Laisse mes mains épouser ton esprit

    Viens goûter à mes mains
    Explorer ton destin
    Voyager dans ton cœur
    Pour rencontrer ta vie

    Je veux te toucher...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :