• Sous la dentelle

     

    Sous la dentelle

    Sous la dentelle

    Sous la dentelle


    Sous ton peignoir de dentelle, tu es nue

    Comme au monde tu es venue

    Ressentir le soyeux de ta peau

    Aussi légère et fraîche que l'eau.



    Je mets mes mains sur ton corps

    Qui en dessinent la taille d'amphore

    J'espère que tu me désires lorsque je te frôle

    Quand je t'emmène dans ce jeu de rôle.



    De mes mains câlines, je caresse le merveilleux

    Et te fais entrevoir les cieux

    Je ressens ton désir frémissant

    Celui qui vient de moi, ton amant.



    Sous la dentelle de la passion

    Se trouve le nid de ta toison

    Ôte ce voile de ton corps

    Mon envie sera encore plus forte

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :