• Ma princesse

     

    Ma princesse

    Ma princesse

    Ma princesse

    Ta beauté étale encore son ombre
    Avec ce joyeux zéphyr de septembre
    Sur les roseaux suaves de la passion
    Ou voguent nos belles sensations.

    Ô princesse de mes rêves perdus
    Mon désir pour toi est encore ardu
    Il m'évade sur ton sourire magique
    Vers la baie du bonheur angélique.

    Ton doux regard apaise mon leurre
    Et me fait renaitre parmi tes fleurs
    Où je danse au rythme des soupirs
    Avec nos fantasmes et nos délires.

    Et je m'envole à travers tes yeux
    Pour cueillir ce souvenir soyeux
    Dont je savoure le mûre de saison
    Qui as hypnotisé toute ma raison

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :