• Je veux voir le bleu du ciel

     

    Je veux voir le bleu du ciel

    Je veux voir le bleu du ciel

    Je veux voir le bleu du ciel

    Les jours passent inlassablement
    Rendant mon calvaire épuisant
    Je n'ose plus écrire certains mots
    De peur d'en dire trop
    Celui-ci me manque à ma façon
    Jusqu'à en perdre la raison
    Le chemin devient rare
    Loin des soucis et des tracas
    J'aimerais que tout s'arrête
    Que tout le mal disparaisse
    Ne plus souffrir, juste dormir
    Avec aux lèvres un beau sourire
    Même si j'ai du mal à l'apercevoir
    Je veux encore garder l'espoir
    Dans un recoin de ma mémoire
    Y fustiger mes idées noires
    Puis me dire enfin mon tour est arrivé
    Moi aussi je veux rire et chanter
    Je ne veux plus souffrir mais vivre
    Oui ! Je veux sourire à la vie
    Sans marcher l'étape reste cruelle
    Mais je sais qu'au bout du tunnel
    Entre les nuages brille le soleil
    Je veux encore voir le bleu du ciel

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :