• Désir d'amour

     

    Désir d'amour

    Désir d'amour

    Désir d'amour

    Faire l'amour ce soir, c'est ce que je veux

    Toi l'inconnue viens lire mes yeux malicieux

    Viens près de moi, devine mes folles envies

    Reste là, viens dans mon lit partager mes folies.



    Viens là , dans mes bras, allume la flamme

    Mon corps impudique et brulant te réclame

    Dans la douce lumière, pour toi je m'abandonne

    Prends moi, tu seras mon amour, je me donne.



    Ce soir tu es mon coeur, serre-moi dans tes bras

    Laisse courir ta main, tes doigts, brûle-moi

    De ton souffle, de tes lèvres, attise ma chaleur

    Ouvre- toi, aime moi de toute ta ferveur.



    Laisse-moi prendre tes lèvres sucrés, m'abreuver

    Laisse-moi à mon tour, de douceur te caresser

    Laisse-moi de ma bouche te gâter, t'attiser

    Laisse-moi sous mes morsures, te faire soupirer.



    Viens amour, j'ai encore envie cette nuit, prend moi

    Viens, je plonge je me noie au plus profond de toi

    Viens, berce-moi dans le gouffre de ton ardeur

    Viens, je dresse mon désir et te fais les honneurs.



    Toute la nuit, jouissons de l'amoureuse union

    Deux corps en fusions, nos désirs à l'unisson

    Se sentir vivre et ensemble atteindre l'ivresse

    Puis repus de fatigue, s'endormir dans la tendresse.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :